| Quels sont vos artistes préférés ? | |
|
+20kyna miss-america IWantBesoinD'Air Kelly_Addicted Auzzy Watdafunk Mary lapitchoune56 B.E.P18 sugar34 *JeNnY* Angie Milangirl Soni Alicia Holly Lovely-Kelly Yavanna Dorothée Fab' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyna
Nombre de messages : 35 Localisation : kelke part entre le sourir de manu, le coeur de chris et le regard de merwan.... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 7 Avr à 15:58 | |
| LA LISTE EST LONGUE JE VOIS... | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 7 Avr à 17:16 | |
| - kyna a écrit:
- LA LISTE EST LONGUE JE VOIS...
OuAis Jme suis dis la meme chose | |
|
| |
kyna
Nombre de messages : 35 Localisation : kelke part entre le sourir de manu, le coeur de chris et le regard de merwan.... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 7 Avr à 17:26 | |
| moi jtrouve que sa fait beaucoup d'artiste à suivre... ta du courage!!! ptain moi déja jmen sort pas... alors toi! | |
|
| |
Darklullaby
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 7 Avr à 18:03 | |
| - kyna a écrit:
- moi jtrouve que sa fait beaucoup d'artiste à suivre...
ta du courage!!! ptain moi déja jmen sort pas... alors toi! En fait ya vraiment ceux en début de liste que je suis vraiment très beaucoup. Les autres je les aiment juste ''normalement". Bon j'achete quand même leurs cd, mais je me limite à ça. Tandis que les autres.... Oulala Cd, magazines, dvd, livres... Quand on aime on ne compte pas hein ! Sinon j'ai vu que quelqu'un ou même peut etre plusieurs personnes avaient parlé de Michelle Branch, je suis contente car ça fait lontemps que je la connait et les personne la connaissant se font rares ! | |
|
| |
kyna
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 7 Avr à 18:20 | |
| "kan on aime on ne compte pas"... crois moi je vois très bien de koi tu parles... comment se ruiner pour vivre des instants magique... sa c'est tout moi, mais le rêve n'a pas de prix...
Je connais ossi Michelle Branch mais surtout de nom car je nai jamais écouté son album... je ne pourrai meme pas de donner le nom d1 de ces chansons.... | |
|
| |
kid_vicious
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 14 Avr à 1:07 | |
| kelly clarkson trading yesterday acdc - aerosmith anti flag - AFI - social distortion evanescence - nightwish - within temptation good charlotte - green day - simple plan iron maiden - marilyn manson papa roach - three days grace - the used tim mccraw - carrie underwood - rascal flatts joss stone - avril lavigne - pink bryan adams - nick carter - journey ashlee simpson - survivor - texas
Dernière édition par le Lun 10 Juil à 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
cristal
Nombre de messages : 42 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 14 Avr à 13:37 | |
| alors moi: britney spears kelly clarkson green day sean paul DHT rihanna (pour SOS) eths, slipknot ^^ et pleins d'autres | |
|
| |
miss-america
Nombre de messages : 23 Localisation : 94 maisons alfort Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Darklullaby
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 15 Avr à 16:10 | |
| - kid_vicious a écrit:
- kelly clarkson
acdc - aerosmith anti flag - AFI - social distortion evanescence - nightwish - within temptation good charlotte - green day - simple plan iron maiden - marilyn manson papa roach - three days grace - the used tim mccraw - carrie underwood - rascal flatts joss stone - avril lavigne - pink bryan adams - nick carter - journey ashlee simpson - survivor - texas J'aime bien tes goûts musicaux à toi ^^ | |
|
| |
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 15 Avr à 16:28 | |
| - Darklullaby a écrit:
- kid_vicious a écrit:
- kelly clarkson
acdc - aerosmith anti flag - AFI - social distortion evanescence - nightwish - within temptation good charlotte - green day - simple plan iron maiden - marilyn manson papa roach - three days grace - the used tim mccraw - carrie underwood - rascal flatts joss stone - avril lavigne - pink bryan adams - nick carter - journey ashlee simpson - survivor - texas J'aime bien tes goûts musicaux à toi ^^ moi aussi ^^ pas tout mais un bon nombre ! | |
|
| |
kid_vicious
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 15 Avr à 17:51 | |
| - Milangirl a écrit:
- Darklullaby a écrit:
- kid_vicious a écrit:
- kelly clarkson
acdc - aerosmith anti flag - AFI - social distortion evanescence - nightwish - within temptation good charlotte - green day - simple plan iron maiden - marilyn manson papa roach - three days grace - the used tim mccraw - carrie underwood - rascal flatts joss stone - avril lavigne - pink bryan adams - nick carter - journey ashlee simpson - survivor - texas J'aime bien tes goûts musicaux à toi ^^ moi aussi ^^ pas tout mais un bon nombre ! c'est rare que je trouve des gens qui aprecie ce que j'ecoute, ca fait plaisir | |
|
| |
kyna
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 15 Avr à 18:50 | |
| - miss-america a écrit:
- kyna a écrit:
- Fan inconditionelle du roi soleil mais plus particulièrement mes 7 anges: merwan, victoria, anne laure, emmanuel, cathialine, christophe et lysa...
ils ont tant fait pour moi à chaque rencontre... c'est plus qu'un rêve...
Sinon, ba jaime beaucoup Diam's... écouter les textes de ces chansons et croyez moi sa fait mal... sa ouvre les yeux!
et pi bien sur Kelly Clarkson... sinon je ne serais pas là! Moi aussi j'adore le roi soleil , je les ai vu 2 fois sur scène et je les ai rencontrés aussi, diam's aussi elle est super je l'adore et son dernier album est frappant de vérité, c'est texte sont trop vrai et elle est trop sincère cette fille!! et kelly clarkson aussi comme toi je l'adore!!!! c'est super de rencontrer des gens qui ont les meme gouts que soit.. moi perso le roi soleil c'est beaucoup de chose en meme tps... il faut les rencontrer, leur parler et vivre cette aventure avec eux pour comprendre... | |
|
| |
Sofian
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 21 Avr à 14:57 | |
| Pour ma part c'est: Kellyclarkson Evanescence(surtout amy lee) Within temptation James Blunt Craig david
Voila en gros c'est mes préférés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos artistes préférés ? | |
|