| Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer | |
|
+5sugar34 Darklullaby *JeNnY* kid_vicious Tsunade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsunade
Nombre de messages : 29 Localisation : France (Vaucluse) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Jeu 20 Avr à 17:04 | |
| Alors moi mes groupes sont: - S Club7 - Un Dos Tres - Blue
Mes Chanteur/euse pref sont: - Kelly Clarkson - Tina Aréna - Pierrik Lilu(nouvelle star) - Briteney Spears - Anastasia - Christina Aguiléra - Madona et plein d'autres Mes acteurs et actrices pref sont: - Braian Krause - Adam Garcia - Milla Jovovich - Jenifer Aniston - Bard Pit -Tom Cruse - Simon Rex - Tom Weilling Et voila à vous maintenant | |
|
| |
kid_vicious
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Jeu 20 Avr à 21:10 | |
| groupes: - trading yesterday - good charlotte - simple plan - graham colton band - evanescence - within temptation - aerosmith - ac/dc - papa roach - beautiful you - social distortion - rascal flatts
chanteurs/chanteuses: - kelly clarkson - pink - bryan adams - nick carter - michael jackson - joss stone
acteurs/actrices: - ashton kutcher - chad michael murray - jennifer aniston - jamie lee curtis - michael j fox
Dernière édition par le Mer 4 Oct à 16:25, édité 3 fois | |
|
| |
*JeNnY*
Nombre de messages : 39 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Jeu 20 Avr à 23:30 | |
| groupes: - aerosmith - U2 - evanescence - simple plan
chanteurs/chanteuses: - Lukas Delcourt - Kelly Clarkson - Jenifer - Ashlee Simpson - Hilary Duff - Michelle Branch - Carrie Underwood - Avril Lavigne
acteurs/actrices: - Lori Loughlin - Ryan Kwanten
Dernière édition par le Sam 8 Juil à 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Darklullaby
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Jeu 20 Avr à 23:41 | |
| | |
|
| |
Tsunade
Nombre de messages : 29 Localisation : France (Vaucluse) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Ven 21 Avr à 11:19 | |
| Désolée Darklullaby mais je suis sur le site que depuis hier soir et j'ai pas le temps de tout voir et c facile de faire de com non. | |
|
| |
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Ven 21 Avr à 15:57 | |
| espece de rebel va | |
|
| |
Brian
Nombre de messages : 4 Localisation : Tournai Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Ven 7 Juil à 0:47 | |
| GROUPES: Kyo Green day CHANTEUR(EUSES): Kelly Clarkson Shania Twain Lisa Clark Patrick Bruel Florent Pagny Kris Robyan ACTEUR(TRICES): Nicolas Cage Jenifer Aniston Tom Hanks | |
|
| |
Méline
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Sam 12 Aoû à 14:39 | |
| Encore une fois je suis a la traine pour repondre mais c'est pas grave, alors pour moi c'est : Actrice: - Angelina Jolie - Michelle Rodriguez - Rachel Weiz - Jennifer Garner - Jennifer Aniston
Acteur : - Ed Harris - Josh Lucas - Harrisson Ford - Sean Connery
Chanteur/euse, Groupe : - Kelly Clarkson (of course!) - Linkin Park - Evanescence - Seether - Pink - The Corrs C'est a peu pres tout. | |
|
| |
ALEX91
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Dim 20 Aoû à 17:26 | |
| groupe:-yellowcard -green day -simple plan -blink 182 -tokio hotel -red hot chili peppers -evanescence -orson -linkin parck -good charlotte -kyo -daft punk -U2 (j'en ai encore plein d'autre,mai je vai pa tous les mettre ) chanteur/chanteuse:-avril lavigne -kelly clarkson -pink -gwen stefanie -robbie williams -shakira acteur/actrices:-angelina jolie -jennifer aniston -jennifer garner -orlando bloom -johnny depp -keira knightley désoler si vous trouver la liste longue mais j'aime beaucoup de chose | |
|
| |
anytime
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : le mans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer Mar 5 Sep à 14:25 | |
| slt, moi c kelly (évidemment !), evanescence, avril lavigne, simple plan, nickelback, jojo... et bien d'autres.. Coté acteurs, je sais pa trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer | |
| |
|
| |
| Kel sont vos: chanteur/euse, acteur, actrice, groupes préfer | |
|