| Quels sont vos artistes préférés ? | |
|
+20kyna miss-america IWantBesoinD'Air Kelly_Addicted Auzzy Watdafunk Mary lapitchoune56 B.E.P18 sugar34 *JeNnY* Angie Milangirl Soni Alicia Holly Lovely-Kelly Yavanna Dorothée Fab' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab'
| Sujet: Quels sont vos artistes préférés ? Lun 6 Fév à 22:07 | |
| La question est dans le titre ! Pour ma part j'aime beaucoup : - Coldplay - Maroon5 ^^ - Britney Spears (pas toutes ses chansons mais c'est sympa) - Meuriah Carey (ses derniers disques) - Madonna (pareil) - Rob Thomas - Omar Chakil (belle voix) - Emma Daumas, Avril Lavigne - Gwen Stefani Beaucoup de chanteuses mais je tiens à élargir mes goûts cette année ^^. Et vous ? | |
|
| |
Dorothée
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Belgique :-) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Lun 6 Fév à 23:32 | |
| Alors moi j'aime beaucoup: - Kelly (normal sinon je serai pas ici) - Sean Paul - Sugababes - Anggun - Rachel Stevens - Avril Lavigne - Madonna - Britney Spears - Robbie Williams - The Corrs - Alanis Morissette - The Cranberries - Alicia Keys - Goldfrapp - Christina Aguilera - Gwen Stefany - Delta Goodrem - Kylie Minogue - Lindsay Lohan - Marc Lavoine - Ashlee Simpson - Nelly Furtado - Girls Aloud - Kt Tunstall - Shakira - Texas - t.A.T.u - Nolwenn Leroy euh finalement c'est ptet un peu beaucoup ! | |
|
| |
Yavanna Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Mar 7 Fév à 1:34 | |
| Kelly Tatu Britney Evanescence Jenifer Techno (benassi bros par ex.)
Puis quelque chanson d'actualité | |
|
| |
Lovely-Kelly
Nombre de messages : 198 Localisation : In my Room Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Mar 7 Fév à 20:15 | |
| Euh...
Britney Kelly Sniper Psy 4 de la rime Fonky Family | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Mar 7 Fév à 21:45 | |
| -Kelly Clarkson -Sean Paul -tATu -Evanescence -Christina Aguilera -Gwen Stefani -Michael Jackson | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 8 Localisation : Amboise Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Mer 8 Fév à 2:01 | |
| hilary duff simple plan psy 4 de la rime britney spears mariah carey kelly clarkson t.a.t.u alanis morissette gwen stefani
apres jsais pas | |
|
| |
Soni
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Mer 8 Fév à 15:29 | |
| Kelly Britney Gwen Stefani & No Doubt Madonna ( Dernier Album Seulement) Kylie Minogue (pas toutes ses chansons) Kelis Jennifer Lopez Pink | |
|
| |
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Mer 15 Fév à 18:59 | |
| Britney Kelly Avril Lavigne The Used System Of A Down Korn (... plein de groupe de metal ^^) | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Jeu 16 Fév à 1:42 | |
| - Soni a écrit:
- Kelly
Britney Gwen Stefani & No Doubt Madonna ( Dernier Album Seulement) Kylie Minogue (pas toutes ses chansons) Kelis Jennifer Lopez Pink VouaLa Moi Aussi LoL | |
|
| |
*JeNnY*
Nombre de messages : 39 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 25 Fév à 17:16 | |
| Alors les artistes que j'adooore sont - Lukas Delcourt (mon chouchou ) - Kelly Clarkson bien entendu - Jenifer Sinon j'aime bien aussi - Hilary Duff - Michelle Branch - Ashlee Simpson - la techno (style "Scooter") - Simple Plan Voilà c'est à peu près tout | |
|
| |
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 25 Fév à 23:03 | |
| kelly bien evidemment Xtina aguilera - alicia keys - K's choice - avril lavigne - michelle branch lifehouse - starsailor - damien rice - dido - julie zenatti - michael bublé enfin bref presque tout le monde...PRESQUE ! je n'aime pas trop vincent delerme...j'avoue... | |
|
| |
B.E.P18
Nombre de messages : 78 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Dim 26 Fév à 20:23 | |
| ça va etre dur de tt mettre, il y en a tellement ^^ Kelly Clarkson ( bien sur ) Black Eyed Peas Gwen Stefani Nelly Furtado James Blunt KT Tunstall Sugababes Sean Paul Pink ... et pleins d'autres encore
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Dorothée
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Belgique :-) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Dim 26 Fév à 22:13 | |
| On a bcp d'artistes en commun B.E.P18. | |
|
| |
Lovely-Kelly
Nombre de messages : 198 Localisation : In my Room Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Lun 27 Fév à 16:35 | |
| je rajOute ashlee simpsona ma tite liste | |
|
| |
B.E.P18
Nombre de messages : 78 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Lun 27 Fév à 20:05 | |
| Je rajoute a ma liste Nolwenn Leroy, Simple Plan, Alicia Keys, Hilary Duff ... qui sont aussi des artistes que j'apprécies beaucoup | |
|
| |
lapitchoune56
| Sujet: artiste préféré Mar 28 Fév à 19:25 | |
| mes artiste préférés est tou dabord britney spears, kelly clarkson, Matt pokora , les pussycatt dolls, hilary duff, james blunt jcroi ke c a peu près tout | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Mer 8 Mar à 22:08 | |
| Par ordre hum bé... je vais être la première a dire son nom : Anastacia (J'adore), Kelly Clarkson (Je rentre dans son univers), Madonna (dernier album), Shakira (dernier album), Hilary Duff, Black Eyed Peas.
J'en est d'autres que j'apprècies, mais la liste serait trop longue. lol Donc voilou. | |
|
| |
Watdafunk
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Jeu 9 Mar à 21:42 | |
| J'aime beaucoup britney spears, jesse mccartney, kelly clarkson (evidemment) , nolwenn leroy (eh vi lol), jen, ginie line ... | |
|
| |
Auzzy
Nombre de messages : 23 Localisation : Attention Réflection ^_^ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 10 Mar à 15:15 | |
| Oula la la, j'en ai beaucoup trop, mais j'vais essayer ^_^: - Kelly (na, c'est pas vrai ) - Oasis - Christina Aguilera - Superbus - Simple Plan - Nirvana - The Killers - My Chemical Romance - Green Day - Avril Lavigne - Jeremy Chatelain - Gwen Stefani - Olivia Ruiz (c'est tout nouveau ) Sinon, j'aime beaucoup certains acteurs aussi | |
|
| |
Kelly_Addicted
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 11 Mar à 2:37 | |
| * Kelly Clarkson * Michelle Branch * Lifehouse * Destiny's Child * Lee Ryan * Et encore plein d'autres^^ | |
|
| |
IWantBesoinD'Air
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 1 Avr à 15:14 | |
| -Kelly Clarkson, Delta Goodrem et Céline Dion sont mes artistes préférées.
Sinon, j'aime BEAUCOUP Coldplay, U2, The Corrs. Et j'aime bien Carrie Underwoord, Katharine McPhee, Christina Aguilera, Lynda Lemay, Norah Jones, etc... | |
|
| |
miss-america
Nombre de messages : 23 Localisation : 94 maisons alfort Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 1 Avr à 15:27 | |
| moi j'aime bien : Kelly clarkson, christina aguilera, ricky martin, jesse mccartney, lindsay lohan, hilary duff, sean paul, ashlee simpson, britney spears, justin timberlake, les black eyed peas, m pokora, bow wow, 50 cent, chris brown , pussycat dolls ...... entre autre!!! | |
|
| |
Lovely-Kelly
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Sam 1 Avr à 22:06 | |
| euh dans l'ordre pr mah sa donne :
* Britney Spears * Sniper (groupe de rap) * Kelly Clarkson * BoOba * Psy4 De La rime * Lindsay Lohan * Ashlee Simpson * J.lO * Pussycat dolls * Rihanna * Fonky Family * ...
j'en ai surment oublié keks uns .. | |
|
| |
kyna
Nombre de messages : 35 Localisation : kelke part entre le sourir de manu, le coeur de chris et le regard de merwan.... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Jeu 6 Avr à 23:22 | |
| Fan inconditionelle du roi soleil mais plus particulièrement mes 7 anges: merwan, victoria, anne laure, emmanuel, cathialine, christophe et lysa... ils ont tant fait pour moi à chaque rencontre... c'est plus qu'un rêve...
Sinon, ba jaime beaucoup Diam's... écouter les textes de ces chansons et croyez moi sa fait mal... sa ouvre les yeux!
et pi bien sur Kelly Clarkson... sinon je ne serais pas là! | |
|
| |
Darklullaby
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? Ven 7 Avr à 15:30 | |
| Pour moi ça donne sans ordre précis sauf pour 7 les premiers:
Avril Lavigne Coldplay Evanescence Madonna Kelly Clarkson Pink Placebo
Green Day Simple Plan Oasis Robert Post Garbage Maroon 5 Eskobar Fefe Dobson KT Tunstall Joseph Arthur The Cranberries John Butler Trio Michelle Branch Liz Phair Alanis Maurisette Les Red Hot Chili Pepers Jack Johnson KyoNo Doubt Gwen Stefani Robbie Williams Travis James Blunt Cali Kubb Texas
Et sans doute d'autres mais là je sèche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos artistes préférés ? | |
|