Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 je suis un gars mais...

Aller en bas 
+6
Milangirl
B.E.P18
Dorothée
Yavanna
sugar34
anytime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

je suis un gars mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un gars mais...   je suis un gars mais... - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 0:40

lool ! genre ! tu nous prends pour des buses ou quoi ? on sait tres bien que le soleil prefere eviter la bretagne ! et on le comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

je suis un gars mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un gars mais...   je suis un gars mais... - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 11:08

sugar34 a écrit:
lool ! genre ! tu nous prends pour des buses ou quoi ? on sait tres bien que le soleil prefere eviter la bretagne ! et on le comprend Wink

nan mais serieux il fait pas que pleuvoir rololo les mauvaises langues je vous jure Razz bref 3615 MYLIFE rubrique ON S'EN FOU !
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

je suis un gars mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un gars mais...   je suis un gars mais... - Page 2 EmptySam 27 Mai à 15:39

lool ok ! disons tous ensemble NON AUx PREJUGES ET AUX IDEES PRECONCUES MEME SI C EST LA MEME CHOSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

je suis un gars mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un gars mais...   je suis un gars mais... - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:56

sugar34 a écrit:
lool ok ! disons tous ensemble NON AUx PREJUGES ET AUX IDEES PRECONCUES MEME SI C EST LA MEME CHOSE !!!

voila ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

je suis un gars mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un gars mais...   je suis un gars mais... - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 9:20

il pleut en bretagne: c qu'un stéréotype. il y a de l'orage et du vent et de la neige... (ca c moins sur). ouais, c vrai qu'on est des mauvaises langues, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un gars mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un gars mais...   je suis un gars mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un gars mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Présentation-
Sauter vers: