Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Dim 2 Avr à 16:48
pour le 5 il faut que tu reconstruise le puzzle de tete et tu auras la reponse pour info il s'agit d'une de ses chansons voili voilou
Angie
Nombre de messages : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Dim 2 Avr à 19:54
Fini le 5 mais le 6...j'en ai aucune idée
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Dim 2 Avr à 20:05
Le 4 j'c0mprends rien XD
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Dim 2 Avr à 23:07
LOL on va y arriver a finir ce jeu ! l'union fait la force ! alors le level 4 pour milangirl...mmm...il faut que tu cherches une chanson de kel qui dure le temps qu'elle indique du doigt ! oula que c'est pas francais tout ca et tu la mets dans l'url comme d'hab Angie pour le 6 je ne serai pas capable de te donner l'indice alors si tu veux savoir la reponse tu lui la suite sinon FERME MOI CETTE PAGE !!! la reponse est : express
Dorothée
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Belgique :-) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Lun 3 Avr à 0:13
j'ai arreter, je pigé que dalle !
Angie
Nombre de messages : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Lun 3 Avr à 12:08
Merchiiiiiii
sugar34
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Lun 3 Avr à 17:10
De nada
Dorothée
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Belgique :-) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Lun 3 Avr à 19:16
J'ai replongé mais je suis bloquée au 7
sugar34
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Lun 3 Avr à 19:24
lol ca s'appelle l'addiction le level 7...mmm..essaie de savoir ce que Kelly voulait faire quand elle etait petite ! Tu devrais trouver rapidement sinon je suis la pour un coup de pouce
Dorothée
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Lun 3 Avr à 20:00
Je trouve pas
sugar34
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Lun 3 Avr à 20:48
c'est donc en deux mots ... ca concerne le milieu marin...tu l'as toujours pas ? Je t'ai pas demandé mais avant tout ca fallait que tu trouves la fenetre qui te demande un username et un password..elle est pas compliqué a trouvé alors je pense que c'est fait
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mar 4 Avr à 18:49
sugar34 a écrit:
LOL on va y arriver a finir ce jeu ! l'union fait la force ! alors le level 4 pour milangirl...mmm...il faut que tu cherches une chanson de kel qui dure le temps qu'elle indique du doigt ! oula que c'est pas francais tout ca et tu la mets dans l'url comme d'hab Angie pour le 6 je ne serai pas capable de te donner l'indice alors si tu veux savoir la reponse tu lui la suite sinon FERME MOI CETTE PAGE !!! la reponse est : express
huhuuu pour la 4 je vais parraitre pas normale XD mais sur Breakaway y'a pas de sik qui dure 4'07 lo0l parce que si c'est le 1er album moi je l'ai pas ^^
sugar34
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mar 4 Avr à 18:52
lool ecoute ma cocotte est ce que tu connais le merveilleux outil appelé Google ? c'est bien une chanson sur thankful ! Une de mes preferée d'ailleurs mais bon en meme temps ca ca ne peut pas t'aider
Milangirl
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mar 4 Avr à 18:58
j'ai pas trouver les temps des chansons mais je l'ai est toute essayé et ça marche pas ça me saoule XD
sugar34
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mar 4 Avr à 20:25
lol oki meme anytime ?
Milangirl
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mar 4 Avr à 20:50
sugar34 a écrit:
lol oki meme anytime ?
oui ca marche pas
Milangirl
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mar 4 Avr à 20:50
Milangirl a écrit:
sugar34 a écrit:
lol oki meme anytime ?
oui ca marche pas
ahhh c'est bon j'ai trouver le truc lo0l merci bcp !
Dorothée
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mar 4 Avr à 20:51
sugar34 a écrit:
c'est donc en deux mots ... ca concerne le milieu marin...tu l'as toujours pas ? Je t'ai pas demandé mais avant tout ca fallait que tu trouves la fenetre qui te demande un username et un password..elle est pas compliqué a trouvé alors je pense que c'est fait
nooooooooon, en fait je pige rien à ce qui faut faire. Chui allée voir sur le forum du site et y a rien
sugar34
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mar 4 Avr à 23:59
oki je viens a ta rescousse ! pour commencer tu clics sur l'aileron du requin sur la photo..je crois qu'elle est a gauche...apres dans username tu mets marine et pour le password biologist voili voilou NEXT LEVEL
Angie
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mer 5 Avr à 11:56
sugar34 a écrit:
oki je viens a ta rescousse ! pour commencer tu clics sur l'aileron du requin sur la photo..je crois qu'elle est a gauche...apres dans username tu mets marine et pour le password biologist voili voilou NEXT LEVEL
Bah maintenant c'est l'autre que j'arrive pas
Merci pour l'aide du précédent niveau
Dorothée
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mer 5 Avr à 12:09
angie bienvenue au club
en fait quand tu cliques sur le nbc, y te demande de trouver un username et un password mais quoi
Angie
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mer 5 Avr à 13:09
Dorothée a écrit:
angie bienvenue au club
en fait quand tu cliques sur le nbc, y te demande de trouver un username et un password mais quoi
Voilà Jsuis Coincée Là...
Milangirl
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mer 5 Avr à 15:30
Angie a écrit:
Dorothée a écrit:
angie bienvenue au club
Voilà Jsuis Coincée Là...
idem lo0l dans le genre gros casse tête, ce jeu c'est le number one !!
sugar34
Sujet: Re: un jeu d'enigmes Mer 5 Avr à 16:03
lol de rien les gonz ! il est chiant ce jeu hein ! si j'ai bien saisi vous etes au level 8...il est pas evident celui la pour des non americaines comme nous Deja je vais vous donner des ptits trucs a faire pour chaque level : 1) bien faire attention au nom donné a la page web et regarder sous quel titre est enregistrer l'image ...ca peut aider des fois 2) Le plus important ! Ouvrir le fichier source de la page web en faisant clic droit en dehors de l'image de la page et clicouillez sur "afficher la source" ou un truc du genre..generalement on y trouve encore des indices ou la marche a suivre pour avancer dans le level :)genre des fichier .jpg ou .mp3 voili voilou
Ici essayer de trouver d'ou sont extraites les paroles sur l'image...puis comme nous l'indique l'indice dans la boite username/password ... vous devez rearranger le titre de la chanson trouvée de sorte a ce qu'il y ait une faute d'orthographe mais faut que phonetiquement parlant ca soit pareil bien entendu encore un coup de pouce la faute d'orthographe ne concerne que le password
Angie