Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 music_4ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
music_4ever




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

music_4ever Empty
MessageSujet: music_4ever   music_4ever EmptyMer 23 Mai à 7:43

Bon et bah salut tout le monde!

Mon nom est Caroline... Je suis Québécoise... plus précisément j'habite sur la rive-nord de Montréal au cas ou quelqu'un connait!

Je suis passionnée de musique! C'est pas compliqué j'en manges! Avril Lavigne est mon idole pour l'ensemble de sa carrière et tout ça sans avoir fait de compromis! Attendez... J'ADORE Kelly c'est sur!

A part de ça... j'écoute du Sum 41, Evanescence, Marie-Mai, The veronicas, AFI etc... (je pourrais en nommé pendant 1heur et je veux pas vous ennuyer!

Donc je disais la musique c'est MA passion! On dit en blague qu'on va me greffer mes écouteurs sur les oreilles tellement je les ai (dsl tranche de vie lol! )

L'informatique me passionne... d'ailleurs je passe presque tout mon temps libre sur l'ordi!

A part de ça... J'adore déconner... je suis une personne simple... par exemple je dis ce que je pense peut importe si elle est contradictoire aux a celles des autres! Je me laisse pas vraiment marché sur les pieds... mais... je suis presque toujours de bonne humeur (sauf dans mes SPM les filles vous allez me comprendre)

Bon je racontes vraiment n'importe quoi! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
kelly_4ever

kelly_4ever


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

music_4ever Empty
MessageSujet: Re: music_4ever   music_4ever EmptyMer 23 Mai à 7:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
music_4ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Présentation-
Sauter vers: