Fab'
| Sujet: Kikou à tous ! ^^ Dim 5 Fév à 21:26 | |
| Bien le bonsoir à tous ! Je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et je suis ravi de m'être inscrit sur ce forum Français consacré à la très belle Kelly Clarkson, que j'ai découvert avec la chanson "Breakaway", puis avec l'album du même nom avec le tube "Since U been gone", chanson que j'ai beaucoup écouté en 2005. Sinon j'écoute du pop/rock (Coldplay, Maroon5, Mickey 3D, Rob Thomas), de la pop (Britney Spears, Madonna), du RNB (Beatriz Luengo, Mariah Carey) et un peu de dance . Je suis aussi webmasteur amateur et j'ai eu beaucoup de sites à mon actif (dont un fansite sur Britney, qui fermé à présent étant donné que je ne suis plus fan de Brit') et 3 blogs. Là, c'est ma 4° blog et j'espère le tenir ouvert plus de trois mois au moins ! Je vous laisse le lien : http://tingtongboy.canalblog.com/En espérant que je m'entende bien avec vous tous et vous nous serons bientôt nombreux sur KellyAddicted ! | |
|
Soni
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Kikou à tous ! ^^ Dim 5 Fév à 22:27 | |
| Bah Bienvenue Fab' J'espere Que Tu T'y Plaira Et Encore Un De Nouveau Sur Le Forum Ne Fait Pas De Mal Ca Le Rend Vivant Et On Apprend A Connaitres De Nouveaux Gens Sympa Donc Bienvenue En Esperant Qu'on Va Tous Bien S'eclater | |
|
Dorothée
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Belgique :-) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Kikou à tous ! ^^ Dim 5 Fév à 23:39 | |
| Bienvenue en espérant que tu t'amuse aussi bien que moi ici. | |
|
Yavanna Admin
| Sujet: Re: Kikou à tous ! ^^ Lun 6 Fév à 1:24 | |
| j'voi kan meme qu'on ecoute tous britney lol ... bizarre Bienvenue | |
|
Fab'
| Sujet: Re: Kikou à tous ! ^^ Lun 6 Fév à 21:02 | |
| - Yavanna a écrit:
- j'voi kan meme qu'on ecoute tous britney lol ... bizarre
Bienvenue ben que veux-tu, on a été fan (du moins toi et moi) mais on écoute toujours, même si nos goûts ont évolué (enfin pour ma part) | |
|
Lovely-Kelly
Nombre de messages : 198 Localisation : In my Room Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Kikou à tous ! ^^ Lun 6 Fév à 21:32 | |
| Bienvnu a toi éclate toi Bah oué c bizarre les fans de Britney vire sur Kelly perso js8 tjs fan de Britney mais Kelly va la détroner (peut etre lol) | |
|
Holly
| Sujet: Re: Kikou à tous ! ^^ Mar 7 Fév à 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou à tous ! ^^ | |
| |
|