| Les blogs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anytime
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : le mans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Les blogs Mer 31 Mai à 9:26 | |
| Moi je trouve les blogs pas mals (voire plutot biens), et c un bon moyen de partager ses trips' avec ses amis. Vous avez des blogs ? (dsl, le mien est en cours de préparation, car 1 page n'est pas suffisant). | |
|
| |
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les blogs Mer 31 Mai à 17:54 | |
| ben en fait y'a deja une section ou on a mis nos blogs c'est dans la section Pub - avez vous un blog . donc quand le tiens sera pret tu pourras le mettre la bas ou pas | |
|
| |
anytime
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : le mans Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les blogs Jeu 1 Juin à 13:08 | |
| ok, c'etait pas pour faire de la pub mais pour en parler (donner de avis, faire un débat...). mais j'y penserais... | |
|
| |
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les blogs Jeu 1 Juin à 16:13 | |
| alors explique moi ca ...donner un avis sur quoi ? sur le blog en general ou les blogs des internautes d'ici ? | |
|
| |
anytime
| Sujet: Re: Les blogs Ven 2 Juin à 9:20 | |
| sur les blogs en général, ce que vous en pensez, si c bien ou si ca sert a rien.... pour les blogs des internautes, y a deja la rubrique pub comme tu me l'a dit.. | |
|
| |
sugar34
| Sujet: Re: Les blogs Ven 2 Juin à 14:14 | |
| lol ok ben perso je trouve le concept de blog interessant...c'est bien de pouvoir retranscrire ces souvenirs sur le net que le blog soit destiné a ses potes ou a autrui . Et puis pour le createur du blog ca le fait s'investir dans quelques choses de concret et puis peut etre que par la suite il peut trouver ca bien de rediger des articles etc enfin il peut se decouvrir un nouveau kiff enfin voila...bon maintenant tout les blogs ne sont pas interessant a toi | |
|
| |
anytime
| Sujet: Re: Les blogs Ven 2 Juin à 14:21 | |
| moi je crois que je vais etre journaliste... (lol!). les blogs c cool mais ca demande un investissement et du temps (ça ca depend). je trouve le concept bien pensé et pouvoir partager avec d'autres nos kiff's c excellent. | |
|
| |
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les blogs Sam 3 Juin à 12:57 | |
| - anytime a écrit:
- moi je crois que je vais etre journaliste... (lol!). les blogs c cool mais ca demande un investissement et du temps (ça ca depend). je trouve le concept bien pensé et pouvoir partager avec d'autres nos kiff's c excellent.
ouai c'est vrai ! desfois on a une de ces flemes de l'actualiser XD mais c'est sur que c'est sympa comme concept ! | |
|
| |
anytime
| Sujet: Re: Les blogs Mar 6 Juin à 9:13 | |
| je pense pa qu'y aura des avis négatifs sur la question, on peut peut-etre clore le topic et.... (je sais plus ce que je veux dire, lol). | |
|
| |
sugar34
| Sujet: Re: Les blogs Mer 7 Juin à 15:00 | |
| lol en tout cas on a debatu comme des betes | |
|
| |
anytime
| Sujet: Re: Les blogs Lun 12 Juin à 10:22 | |
| c clair, c'était chaud ! (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blogs | |
| |
|
| |
| Les blogs | |
|