Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oce13

oce13


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!   mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! EmptyMar 30 Mai à 22:15

j'ai créé mon propre forum ( http://modermusic.actifforum.com) qui parle de la musique mais il n'est pas terrible ( pas comme celui-là) il est pas tres bien, je ne sais pas comment on en fait un qui soit cool
j'aimerai bien que vous y alliez pour me dire ce que vous en pensiez et comment faire pour qu'il soit bien
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!   mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! EmptyMar 6 Juin à 9:17

apparement ton forum n'existe pas ou plus, le lien est peut-tre mort (rip)... dsl, toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2006

mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!   mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! EmptyMar 6 Juin à 15:39

mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kellyclarkson.jeun.fr
oce13

oce13


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!   mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! EmptyMar 6 Juin à 21:59

non, il marche même quand ce moment je suis dessus et que quelqu'un aussi est enregistré ( ma meilleure amie) mais elle n'est pas connectée. réessaye parce que ça marche mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!   mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! EmptyMar 6 Juin à 22:21

ca marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
oce13

oce13


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2006

mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!   mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! EmptyMer 21 Juin à 16:40

si il marche il faut juste ke tu tapes toi-même l'adresse pas que tu cliques sur celle que j'ai écrite dans le forum
sauf ke j'ai un peu changé l'adresse c'est modernmusic.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!   mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez- moi !
» TRES URGENT !!
» Forum musical
» [forum] KellyClarkson.all-up.com
» [Forum] Britney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Entre fans-
Sauter vers: