Sujet: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Mar 30 Mai à 22:15
j'ai créé mon propre forum ( http://modermusic.actifforum.com) qui parle de la musique mais il n'est pas terrible ( pas comme celui-là) il est pas tres bien, je ne sais pas comment on en fait un qui soit cool j'aimerai bien que vous y alliez pour me dire ce que vous en pensiez et comment faire pour qu'il soit bien merci d'avance
anytime
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : le mans Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Mar 6 Juin à 9:17
apparement ton forum n'existe pas ou plus, le lien est peut-tre mort (rip)... dsl, toutes mes condoléances...
Yavanna Admin
Sujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Mar 6 Juin à 15:39
mdr
oce13
Sujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Mar 6 Juin à 21:59
non, il marche même quand ce moment je suis dessus et que quelqu'un aussi est enregistré ( ma meilleure amie) mais elle n'est pas connectée. réessaye parce que ça marche mais merci quand même
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Mar 6 Juin à 22:21
ca marche pas ^^
oce13
Sujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!! Mer 21 Juin à 16:40
si il marche il faut juste ke tu tapes toi-même l'adresse pas que tu cliques sur celle que j'ai écrite dans le forum sauf ke j'ai un peu changé l'adresse c'est modernmusic.zikforum.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon forum n'est pas tres bien, aidez-moi !!!!!!!!