Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 styles de musiques divers...

Aller en bas 
+2
sugar34
anytime
6 participants
AuteurMessage
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMar 30 Mai à 10:09

j'adore Kelly et pourtant j'écoute du métal, du rock, du hip-hop... je suis assez divers dans mes styles musicaux: j'écoute de tout (sauf des vieux trucs ou des variétés, du classique et compagnie). et vous ?
qu'écoutez-vous ? pensez-vous qu'il est bien de méler plusieurs styles musicaux, ou d'avoir un style, SON style. moi je pense qu'il faut varier les gouts sans pour autant écouter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMar 30 Mai à 14:32

lol euh ben ecoute comme toi j'aime de tout ...un peu moins le rap mais bon ca ne regarde que moi Smile et je ne pense pas que ca soit sale d'etre assez ouvert au niveau musical Smile non ben de toute facon ca c'est propre a chacun et va savoir qu'est ce qui est mieux entre preferé un style de zic a plusieurs ...suspense mais je vais quand meme dire que c'est tout de suite moins facile de faire partagé une chanson qu'on aime a quelqu'un qui est borné et qui n'ecoute que ce qu'il connait Smile ca peut etre frustrant et on a vite envie de lui dire qu'il est con Smile mais la je m'egare...ca se voit que je pense a quelqu'un de mon entourage non ? Smile allé NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMar 30 Mai à 16:13

le next, c encore moi. tu as raison quand tu dit que y en a qui n'ecoutent que ce qu'ils connaissent: ils sont bornés. oui moi je suis ouvert à tout.
NEXT !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMar 30 Mai à 17:09

lol bon ben en fait on risque de parler que tout les deux desolé d'avance Smile
sinon lol fait attention a tes propos je cite " je suis ouvert a tout"! hors contexte y'a des filles affamées qui pourrait te prendre aux mots Smile et dieu sait qu'apparement y'a des meufs qui ont faim ici Wink
VIVE L'ECLECTISME !!!
Revenir en haut Aller en bas
kid_vicious

kid_vicious


Nombre de messages : 17
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMar 30 Mai à 18:35

ba en gros j'ecoute du rock (tout style de rock, c'est a dire du punk au metal), pop rock, pop, country, blues, soul et quelques vieux trucs qui sont plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Belgique :-)
Date d'inscription : 04/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMar 30 Mai à 18:50

Principalement j'écoute ma pop n'adorée. Parfois, je pousse vers la dance par période. La techno uniquement quand je sors. Sinon, j'aime pas le métal et le rap. Le rock à part U2 y a que dalle d'autre. Le Rnb a petite dose seulement. Sinon, j'adore les vieux morceaux des années 80 du style YMCA, Gimme Gimme Gimme & co. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMar 30 Mai à 19:29

bon moi j'suis ouverte mais ce que j'ecoute en boucle chez moi c'est DU METAL DU METAL DU METAL lo0l ouai c'est trop ma drogue ^^ (neo, emo, emo-core, black metal, hardcore ... raaaa j'aime trop lo0l ou encore hardtek, electro ...) et sinon c'est du rock, du punk et voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMer 31 Mai à 9:20

sugar34: ouais, faut faire gaffe à ce qu'on dit, Y sont affamées sur ce forum !

Milangirl: wé je kiffe le métal, dommage que je ne sois pas... comment dire...
encore accro. mé c clair que c tripant. t'écoute quoi comme groupe ?

Dorothée: t'aime bien Michael Jackson (le "roi" de la pop) ?

Kid_vicious: Tout style de rock ? (meme des vieux tubes ou du rock'n'roll) ?
Revenir en haut Aller en bas
*JeNnY*

*JeNnY*


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 25/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMer 31 Mai à 12:01

Moi j'écoute surtout de la pop-rock et du rock Wink
Je n'aime pas le rap en tout cas ! Ni les ilona mitrecey, pigloo et autres
trucs de ce genre qui franchement me gavent à toujours se retrouver en
tête des classements quant on voit que de vrais artistes se retrouvent en
bas du tableau Rolling Eyes Twisted Evil
Sinon le rnb ça passe ça dépend Wink la techno aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-paradize19.skyblog.com
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMer 31 Mai à 16:16

anytime a écrit:
s
Milangirl: wé je kiffe le métal, dommage que je ne sois pas... comment dire...
encore accro. mé c clair que c tripant. t'écoute quoi comme groupe ?

euuuuh alors The Used, Rammstein, Korn, Slipknot, Bullet for my Valentine, System Of A Down ... et plain d'autres lo0l
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMer 31 Mai à 17:32

ca c'est sure que ca reveille Smile un bon metal dans la tete avec le ptit café du matin...difficile de rester les yeux fermer apres ca Smile et milangirl ...muse t'aime bien ? c'est pas vraiment du metal mais bon pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kid_vicious

kid_vicious


Nombre de messages : 17
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMer 31 Mai à 17:57

anytime a écrit:
sugar34: ouais, faut faire gaffe à ce qu'on dit, Y sont affamées sur ce forum !

Milangirl: wé je kiffe le métal, dommage que je ne sois pas... comment dire...
encore accro. mé c clair que c tripant. t'écoute quoi comme groupe ?

Dorothée: t'aime bien Michael Jackson (le "roi" de la pop) ?

Kid_vicious: Tout style de rock ? (meme des vieux tubes ou du rock'n'roll) ?


ouais je trouve ca pas mal du tout, ya qu'a voir le nombre de cd que j'ai piquer a mes parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMer 31 Mai à 18:52

sugar34 a écrit:
ca c'est sure que ca reveille Smile un bon metal dans la tete avec le ptit café du matin...difficile de rester les yeux fermer apres ca Smile et milangirl ...muse t'aime bien ? c'est pas vraiment du metal mais bon pourquoi pas Smile

héhé j'adore ! j'suis fan lo0l j'ecoute en boucle en ce moment lo0l
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Belgique :-)
Date d'inscription : 04/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMer 31 Mai à 21:53

anytime a écrit:

Dorothée: t'aime bien Michael Jackson (le "roi" de la pop) ?

Ca dépend mais y a des trucs que j'adore. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyJeu 1 Juin à 13:13

moi je connais (en métal) ramstein, korn, slipknot, murderdolls, system..., marilyn manson, mash out posse, nickelback (c pas trop du métal mais j'm bien), et bullet for my valentine (y avait une de leurs chansons dans un jeu vidéo Very Happy ), et après c sur qu'il y en a plein..
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyJeu 1 Juin à 13:16

c sur que le métal ça décoiffe mais en boucle dans les enceintes de la chaine après une journée ca brise les tympans et tu t'attrappe de sacrés mal de tete... (je sais pas si ca vous le fait ?) mais c ca que j'm... (non je ne suis pas mazo).
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyJeu 1 Juin à 16:14

lol si quand meme un ptit peu mazo ! Smile en tout cas tu risques de bien t'entendre avec milangirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyJeu 1 Juin à 16:46

sugar34 a écrit:
lol si quand meme un ptit peu mazo ! Smile en tout cas tu risques de bien t'entendre avec milangirl Smile

carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyVen 2 Juin à 9:43

slt Milangirl !

sugar34 a écrit:
lol si quand meme un ptit peu mazo ! en tout cas tu risques de bien t'entendre avec milangirl

c clair !! mazo, quand meme pas, c pas pareil. mais c vrai que j'adore avoir un mal de tete après un concert ou une fete (c peut-etre l'alcool, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyVen 2 Juin à 14:04

lool hé bé c'est du jolie ! Smile t'es en seconde et tu fais deja des beuveries ? oui non c'est bon excuse moi j'avais oublié que j'etais passé par la Smile MEME SI C EST SALE ! ( c'est pour les plus jeunes qui liraient eventuellement ca )
a quel concert t'as deja assisté ? cette question est aussi pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyVen 2 Juin à 14:25

MASH OUT POSSE (a chartres, l'été dernier), NICKELBACK (l'olympia, l'année dernière) et un concert de novices à dreux (genre punk, rock et métal) et un battle de hip-hop au mans (ouais !!!)
ps: les beuveries c pas cool, faire de belles quiches c mieux ! (beurk) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyVen 2 Juin à 22:04

héhé sympa la discut lo0l vive les beuveries XD
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyDim 4 Juin à 2:56

lool mais t'es vraiment mazo en fait Smile tu t'arretes pas de boire tant que t'as pas vomi ? Wink en meme temps apres t'as a manger Smile mmm...ca donne envie ! soirée galette et quiche ! yoohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyDim 4 Juin à 16:36

sugar34 a écrit:
lool mais t'es vraiment mazo en fait Smile tu t'arretes pas de boire tant que t'as pas vomi ? Wink en meme temps apres t'as a manger Smile mmm...ca donne envie ! soirée galette et quiche ! yoohoo !

mdrr sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... EmptyMar 6 Juin à 9:07

arretons le crade (mdrr) parlons d'autre chose plus... appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





styles de musiques divers... Empty
MessageSujet: Re: styles de musiques divers...   styles de musiques divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
styles de musiques divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Entre fans-
Sauter vers: