Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la ville de vos reves...

Aller en bas 
+2
sugar34
anytime
6 participants
AuteurMessage
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMar 30 Mai à 9:53

quelle est la ville de vos reves ? moi ca serait entre sydney, miami et los angeles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMar 30 Mai à 14:39

tu connais ces villes ou alors c'est juste le nom qui te fait rever ? Smile ce qui serait aussi comprehensible . Qu'est ce qu'il se passe le mans c'est pas le must des villes branchés ? Smile attend y'a le Zebre et tout et tout ! ca dechire ...lol EVADE TOI !!! FUIIISSS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMar 30 Mai à 16:07

ouais, je crois que c juste le nom qui me fait rever. après je sais pas.. peut-etre boston ou atlanta... pour ce qui est du mans, c vrai que c pas mal le zebre ou au breil' sur merize. mais quelque bonne boite n'en font pas la ville de reve. a ce que je vois, tu connais bien le Mans (sugar34) ?
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMar 30 Mai à 17:16

attend ! qui ne connait le Mans !!! Smile ouais j'y ai vecu deux ans mais bon ca m'a suffit Smile t'es au lycée ? a la fac ? perso j'etais au lycée sud...le lycée south ca claque mieux...super lycée "spécial" sport etude avec les ptits friqués qui faisait de la F3 les footeux de partout les basketeur et les ptits squasheurs (dont je faisais parti Smile )...nostalgie quand tu me tiens Smile
quoiqu'il en soit apparement tu aimerais soit aller aux states soit en australie c'est ca ? l'anglais ca te bote donc ? c'est vrai qu'il est quand meme plus facile d'apprendre l'anglais que le chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kid_vicious

kid_vicious


Nombre de messages : 17
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMar 30 Mai à 18:33

dans celle que j'ai visité, je dirais los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMar 30 Mai à 19:31

moi c'est Liverpool ! je reve d'y habiter ET J Y HABITERAIS lo0l et sinon c'est Prague lo0l et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Belgique :-)
Date d'inscription : 04/02/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMar 30 Mai à 23:15

Oh Prague, j'y suis allée =)


Sinon moi, n'importe où, tant qu'il y a du soleil. Parce que là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
*JeNnY*

*JeNnY*


Nombre de messages : 39
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 25/02/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMer 31 Mai à 1:02

Moi dans les villes que j'ai visité c'est New-York Wink
Et dans les villes non visitées je dirais Los Angeles... Cool je rêverais trop
d'y aller un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-paradize19.skyblog.com
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMer 31 Mai à 9:10

sugar34: moi aussi je suis au lycée Sud ! en section vente. sinon j'habite à la Quinte (c pas loin du Mans). ouais, l'anglais ca me branche, sauf que g encore plein de choses à apprendre. (revoir surtout ma comphréension orale).
sinon moi je suis jamais allé dans un autre pays (sauf la suisse et la belgique), sinon ça me tenterait bien. partout ou il a du soleil, des restos, la plage et une ambiance d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyMer 31 Mai à 17:46

lool en gros personne n'habite vraiment la ou il le voudrait Smile ca se confirme quand on dit qu'on veut toujours ce que l'on a pas apparement...je vous souhaite tous d'atteindre ce ptit bout de paradis qui vous fait tant fremir Smile
anytime : le lycée south en force Smile ca fait bizarre Smile me dis pas que t'es a l'internat ? parce que bon apparement t'habite a l'exterieur de la ville alors pourquoi pas ...si c'est le cas tu suis mes traces Smile sinon vu tes criteres tu pourrais te plaire a Ibiza aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyJeu 1 Juin à 11:53

sugar34: lycée south en force !! lol! non je suis pas a l'internat, je prend le car (tis). mais ca doit etre pas mal, y a pas lontemps, on a eu la soirée des internes, y avait de la zic' et tout.. pk, t'habitait ou ?
"vu tes criteres, tu pourrais te plaire a ibiza": explique... ouais car j'aime faire la fete, la plage et le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyJeu 1 Juin à 16:12

ibiza ben ouais pour tout ca soleil et fiesta Smile
les internes fallait bien qu'ils s'amusent un peu Smile a partir de 21h si je me souviens bien on ne pouvait plus sortir...alors quand on avait un manque de nicotine on faisait une mission aux toilettes toutes fenetres ouvertes enfin semi ouverte parce que c'etait des fenetres qui s'ouvraient qu'un ptit peu en haut ... c'etait pas evident d'ailleurs :)mais c'etait trippant y'en avait un qui surveillait s'il n'y avait pas de pion l'autre qui tentait de ventiller et enfin le dernier qui fumait lol on faisait aussi du sabotage de sommier enfin bref on trouvait le moyen de s'amuser Smile
J'habitais a la Reunion j'etais parti pour faire sport etude et mes parents n'etaient pas encore ok pour me laisser la responsabilité d'avoir mon appart Smile bizarre Smile
ca te plait ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyVen 2 Juin à 9:35

bah ouais il est pas mal... "les missions aux toilettes": lol!
ca devait etre tripant.... le sport études, tu faisait quoi ? c pas le squash tu m'avait dit ? c vrai qu'il y a pas mal de sportifs au lycée (team junior suzuki, foot, squash.....). "sabotage de sommier": ah ouais quand meme, vous vous eclatait bien ! lol ! ouais y a aussi des escursions nocturnes (y en a qui font le mur) ou d'autres trips'..
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyVen 2 Juin à 14:08

lol oui y'en a qui ont tendance a defier plus l'autorité que d'autres Smile on etait des ptits joueur comparé a eux ! hi ! ouais je faisais du squash...dis moi les footeux se la pete encore ? je pense que oui ...ca doit qqch qu'on leur inculque Smile ils etaient pas fufute non plus...on peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyVen 2 Juin à 14:18

wé ils se la petent... on peut pas etre sportifs et intelligent. moi g choisi mon camp (devine.)
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyVen 2 Juin à 14:55

je suis bientot en stage pendant un mois.... et après je part dans un chalet en suisse.... (je pourrais plus aller faire un tour sur le site). ca va etre la galère en montagne (moi qui préfère le soleil, mais bon, si c beau le paysage).
je sais pas si y va faire froid... mais c bien ca change de décor. et puis la suisse c cool (j'aurais préféré aller en espagne ou en australie, mais c mieux que de rester dans ma campagne, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... EmptyLun 12 Juin à 11:14

c cool en ce moment il fait beau ( afro ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville de vos reves... Empty
MessageSujet: Re: la ville de vos reves...   la ville de vos reves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville de vos reves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Entre fans-
Sauter vers: