Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 questions subsistentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

questions subsistentielles Empty
MessageSujet: questions subsistentielles   questions subsistentielles EmptyMar 23 Mai à 17:39

ce forum est-il déserté ou simplement c pas l'heure de pointe ou alors il y a un autre forum plus fréquenté ? (ne me laisser pas dans un vide, repondez svp) kelly est pourtant LA chanteuse, LA révélation du moment. D'autres chansons de son dernier album vont-elle passer a la radio ? et encore une fois, qui veut m'emmener la voir en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

questions subsistentielles Empty
MessageSujet: Re: questions subsistentielles   questions subsistentielles EmptyMer 24 Mai à 3:15

Au contraire je pense que c'est le forum francais le plus actif sur Kelly c'est juste qu'on est pas encore beaucoup mais tu trouveras toujours quelqu'un pour parler d'un sujet...peut etre pas en temps reel mais t'aura des reponses Smile sinon pour ses prochains singles qui seraient suscpetible de sortir en france perso je sais pas si on va aussi beneficier de la sortie de walk away...et pour le concert faudra que t'attende l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

questions subsistentielles Empty
MessageSujet: Re: questions subsistentielles   questions subsistentielles EmptyMer 24 Mai à 19:08

sugar34 a écrit:
Au contraire je pense que c'est le forum francais le plus actif sur Kelly c'est juste qu'on est pas encore beaucoup mais tu trouveras toujours quelqu'un pour parler d'un sujet...peut etre pas en temps reel mais t'aura des reponses Smile sinon pour ses prochains singles qui seraient suscpetible de sortir en france perso je sais pas si on va aussi beneficier de la sortie de walk away...et pour le concert faudra que t'attende l'an prochain Wink

bah voila ta tout dit lo0l
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

questions subsistentielles Empty
MessageSujet: Re: questions subsistentielles   questions subsistentielles EmptyMer 24 Mai à 21:08

lool Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

questions subsistentielles Empty
MessageSujet: Re: questions subsistentielles   questions subsistentielles EmptyLun 29 Mai à 9:17

comme je me debrouille bien en anglais, y a t-il un forum que vous me conseiller (un aux states par exemple) ? sugar34: ouais, t'as raison, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions subsistentielles Empty
MessageSujet: Re: questions subsistentielles   questions subsistentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions subsistentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Entre fans-
Sauter vers: