Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une autre perle dans l'American Idol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyJeu 4 Mai à 2:39

Enfin il ne s'agit que de mon avis mais je pense qu'il est partagé par beaucoup Smile Je parle de Katharine Mcphee qui est donc une candidate de l'AI cette année ! D'ailleurs Katharine rapelle a un des juges les debuts de Kelly alors voila si le coeur vous en dit ...allez decouvrir cette artiste qui a une voix qui tue et une sacré personnalité Smile J'espere qu'elle gagnera cette session d'American Idol ! Mcpheever !!! cheers

Ici vous trouverez plusieurs mp3 et/ou videos de ses performances :
http://www.katharine-mcphee.org/forum/forumdisplay.php?fid=4

Je vous conseille les videos de Black horse & the cherry tree (trippante) et I have nothing Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptySam 6 Mai à 2:42

lol une fois de plus tout le monde s'en fout ! pas grave Smile je trip tres bien toute seule ! C'est sympa parfois d'avoir des conservations avec soi meme ca permet de se retrouver...lol... bref on en reparlera de Katharine je vous le dis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyLun 8 Mai à 15:36

hop hop hop j'suis de retour ! je vais voir ca tt de suite ! héhé ds le genre "monologue party" j'suis forte aussi alors j'te soutient XD
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyLun 8 Mai à 20:27

AHHH BEN MERCIII !!! Il etait temps que tu reviennes Smile Je me sentais seule et imcomprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Belgique :-)
Date d'inscription : 04/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyLun 8 Mai à 20:37

Je la connais pas spécialement mais si elle se teint les cheveux en noir c'est un clone de Katerine la gagnante de la star ac flamande.

Sinon, j'ai qu'une chanson d'AI5, Together We Are One de DElta Goodrem, et ils en ont fait un véritable massacre. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyLun 8 Mai à 22:01

lol peut etre bien oui je ne connais pas l'originale je connais Delta mais pas cette chanson bref ... de toute facon j'ai remarqué qu'en groupe c'est difficile de faire une meilleure performance enfin c'est pas assez rodé quoi
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyJeu 11 Mai à 5:27

Pour ceux que ca interesse c'est a dire...pas grand monde Smile katharine a encore passé un tour et a maintenant un pied en finale...suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyJeu 11 Mai à 19:14

bon euuuuh et bien aucun lien veut marcher avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyJeu 11 Mai à 19:24

lol comme c'est bizarre Smile il me semble que jusqu'a present t'as pas reussi a ouvrir bcp de lien ! pauvre de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyVen 12 Mai à 19:02

sugar34 a écrit:
lol comme c'est bizarre Smile il me semble que jusqu'a present t'as pas reussi a ouvrir bcp de lien ! pauvre de toi Smile

mdrr ouai a chaque fois ca marche pas pour moi Crying or Very sad encore une couille dans le paté XD (dsl pour l'expression mais voila quoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyJeu 18 Mai à 1:11

Somewhere over the rainbow
Une des meilleures prestations de katharine pour ceux que ca interesse ! Milangirl je pense que c'est meme pas la peine d'essayer d'ouvrir le lien c'est peine perdue Wink

http://www.sendspace.com/file/9md4yu
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptySam 20 Mai à 17:40

OH VICTOIRE !!! CA MARCHE !! lo0l il va neiger XD

elle a trop une belle voix serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyDim 21 Mai à 0:26

cheers hallelujah !!! Dommage que j'ai pas une bouteille de champ au frigo sinon ca aurait été l'occasion de l'ouvrir Smile
Ouais elle a une voix bien bien sympa enfin j'aime beaucoup ! merci d'avoir donné ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol EmptyDim 21 Mai à 17:00

sugar34 a écrit:
cheers hallelujah !!! Dommage que j'ai pas une bouteille de champ au frigo sinon ca aurait été l'occasion de l'ouvrir Smile
Ouais elle a une voix bien bien sympa enfin j'aime beaucoup ! merci d'avoir donné ton avis Smile

mdrrr derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre perle dans l'American Idol Empty
MessageSujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol   Une autre perle dans l'American Idol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre perle dans l'American Idol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation Kelly Clarkson !!! (New montage Kelly30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Entre fans-
Sauter vers: