Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Une autre perle dans l'American Idol Jeu 4 Mai à 2:39
Enfin il ne s'agit que de mon avis mais je pense qu'il est partagé par beaucoup Je parle de Katharine Mcphee qui est donc une candidate de l'AI cette année ! D'ailleurs Katharine rapelle a un des juges les debuts de Kelly alors voila si le coeur vous en dit ...allez decouvrir cette artiste qui a une voix qui tue et une sacré personnalité J'espere qu'elle gagnera cette session d'American Idol ! Mcpheever !!!
Je vous conseille les videos de Black horse & the cherry tree (trippante) et I have nothing voila
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Sam 6 Mai à 2:42
lol une fois de plus tout le monde s'en fout ! pas grave je trip tres bien toute seule ! C'est sympa parfois d'avoir des conservations avec soi meme ca permet de se retrouver...lol... bref on en reparlera de Katharine je vous le dis !!
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Lun 8 Mai à 15:36
hop hop hop j'suis de retour ! je vais voir ca tt de suite ! héhé ds le genre "monologue party" j'suis forte aussi alors j'te soutient XD
sugar34
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Lun 8 Mai à 20:27
AHHH BEN MERCIII !!! Il etait temps que tu reviennes Je me sentais seule et imcomprise
Dorothée
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Belgique :-) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Lun 8 Mai à 20:37
Je la connais pas spécialement mais si elle se teint les cheveux en noir c'est un clone de Katerine la gagnante de la star ac flamande.
Sinon, j'ai qu'une chanson d'AI5, Together We Are One de DElta Goodrem, et ils en ont fait un véritable massacre.
sugar34
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Lun 8 Mai à 22:01
lol peut etre bien oui je ne connais pas l'originale je connais Delta mais pas cette chanson bref ... de toute facon j'ai remarqué qu'en groupe c'est difficile de faire une meilleure performance enfin c'est pas assez rodé quoi
sugar34
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Jeu 11 Mai à 5:27
Pour ceux que ca interesse c'est a dire...pas grand monde katharine a encore passé un tour et a maintenant un pied en finale...suspense
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Jeu 11 Mai à 19:14
bon euuuuh et bien aucun lien veut marcher avec moi
sugar34
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Jeu 11 Mai à 19:24
lol comme c'est bizarre il me semble que jusqu'a present t'as pas reussi a ouvrir bcp de lien ! pauvre de toi
Milangirl
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Ven 12 Mai à 19:02
sugar34 a écrit:
lol comme c'est bizarre il me semble que jusqu'a present t'as pas reussi a ouvrir bcp de lien ! pauvre de toi
mdrr ouai a chaque fois ca marche pas pour moi encore une couille dans le paté XD (dsl pour l'expression mais voila quoi mdr)
sugar34
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Jeu 18 Mai à 1:11
Somewhere over the rainbow Une des meilleures prestations de katharine pour ceux que ca interesse ! Milangirl je pense que c'est meme pas la peine d'essayer d'ouvrir le lien c'est peine perdue
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Sam 20 Mai à 17:40
OH VICTOIRE !!! CA MARCHE !! lo0l il va neiger XD
elle a trop une belle voix serieux ^^
sugar34
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Dim 21 Mai à 0:26
hallelujah !!! Dommage que j'ai pas une bouteille de champ au frigo sinon ca aurait été l'occasion de l'ouvrir Ouais elle a une voix bien bien sympa enfin j'aime beaucoup ! merci d'avoir donné ton avis
Milangirl
Sujet: Re: Une autre perle dans l'American Idol Dim 21 Mai à 17:00
sugar34 a écrit:
hallelujah !!! Dommage que j'ai pas une bouteille de champ au frigo sinon ca aurait été l'occasion de l'ouvrir Ouais elle a une voix bien bien sympa enfin j'aime beaucoup ! merci d'avoir donné ton avis