| Magazines | |
|
+6effs Soni Fab' Holly Lovely-Kelly Yavanna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lovely-Kelly
Nombre de messages : 198 Localisation : In my Room Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Magazines Ven 3 Fév à 18:08 | |
| En fait j'aurais voulu savoir si y avait déja des mag's special Kelly psk j'aimerais re faire une tite déco dans ma chambre (mélande Brit' et Kelly) mais j'en pas trouvé de mag' ou y a au moin 1 poster d'elle | |
|
| |
Yavanna Admin
| Sujet: Re: Magazines Ven 3 Fév à 18:07 | |
| Moi j'ai pas chercher mais je pense pas qu'elle soit assez connu en europe pour en trouver pour linstant, va faloir attendre un ti peu je pense | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Magazines Sam 4 Fév à 0:25 | |
| Oui je suis d'accord avec toi real, il faut être patient car moi non plus j'ai rien trouvé à part 2 posters pour dire lol | |
|
| |
Yavanna Admin
| Sujet: Re: Magazines Sam 4 Fév à 3:15 | |
| sois heureuse toi au moin tu en as lol | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Magazines Sam 4 Fév à 16:48 | |
| - Yavanna a écrit:
- sois heureuse toi au moin tu en as lol
Lol oui je m'en plains pas !! ^^ | |
|
| |
Lovely-Kelly
Nombre de messages : 198 Localisation : In my Room Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Magazines Sam 4 Fév à 22:09 | |
| Pfiou... lol bien vite alors merci Real pr l'info ^^ | |
|
| |
Fab'
| Sujet: Re: Magazines Dim 5 Fév à 21:29 | |
| ben je pense qu'il faut attendre que kelly soit connue en france pour pouvoir trouver des magazines sur elle, donc des posters. Tu peux commander des magazines Américains sur Internet sinon mais je sais pas où on peut en trouver. Essaie sur Amazon.com pour voir. | |
|
| |
Soni
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Magazines Dim 5 Fév à 23:08 | |
| Sinon Tu Peut Toujours Acheter Le Magazine BLENDER Dans Une Presse Internationale Le Magazine Est Encore En Vente | |
|
| |
Lovely-Kelly
| Sujet: Re: Magazines Lun 6 Fév à 21:35 | |
| Bah en Belgique on a kedal comme mag donc qui dit kedal dit pas de Blender enfin je vais attendre lol Mrc ^^ | |
|
| |
effs
| Sujet: Re: Magazines Jeu 6 Avr à 0:30 | |
| Infelizmente não entendo nda o q vcs falam! | |
|
| |
kcfan2000
| Sujet: Re: Magazines Jeu 6 Avr à 1:33 | |
|
Dernière édition par kcfan2000 le Jeu 24 Mai à 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
babyblue
Nombre de messages : 65 Localisation : vélizy (78) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Magazines Jeu 6 Avr à 10:25 | |
| moi aussi jveu faire un décor plus brit et kelly ms jai plu de brit, jai imprimé kelkue foto de kelly c tou et jai un poster d'ell car el a vai donner un interview dans le mag super ya un an, mais fo surveillé jpense kel va revenir ds la presse jeune
sinon jpréfère kel sorte en page de couv d'un mag ricain car jpeu avoir tou les mag ricain ke jveu (jpeu faire d course pr se ki voudron d'aileur jai acheter le dernier people avc brit tro bell)
pour le blender il est tro vieu jpeu pa l'avoir | |
|
| |
*JeNnY*
Nombre de messages : 39 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Magazines Jeu 6 Avr à 14:32 | |
| Moi j'en ai 5 des posters ! Elle était dans des magazines en aout et septembre 2005 ! C'était le LIKE HIT, le SUPER et le magazine ROCKLAND ! Vous pouvez toujours essayer de commander ces anciens numéros | |
|
| |
Darklullaby
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Magazines Jeu 6 Avr à 21:38 | |
| - *JeNnY* a écrit:
- Moi j'en ai 5 des posters !
Elle était dans des magazines en aout et septembre 2005 ! C'était le LIKE HIT, le SUPER et le magazine ROCKLAND ! Vous pouvez toujours essayer de commander ces anciens numéros J'ai aussi ces magazines. J'en ai aussi des USA et d'Angleterre. J'ai beaucoup acheté de magazines sur Avril Lavigne cet été et je gardais les trucs sur Kelly. Pour l'angleterre, faut surveiller tout ce qui est: Top of the pop, TV Hits (ou un truc comme ça) et d'autres magazines dans ce genre. En allemagne faut surveiller le Bravo qui sort toute les semaines, ya toujours plein de choses. Avec ce mag j'ai eu le poster de l'affiche de sa tournée Allemande et deux pages sur elle. Bon par contre on trouve pas ces magazines partout. Aéroport et Gares sont pas mal. Pour ceux qui habitent sur Paris je conseille les petits kioskes à journaux qui sont sur les trotoirs, et d'en faire plusieurs car ils ont tous des magazines differents. Les maison de la presse vendent aussi des magazines étrangers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazines | |
| |
|
| |
| Magazines | |
|