Super ce topic !!
Bon ben je vais me présenter aussi !
Je m'apelle Stéphane, ça tout le monde l'a compris !! MDR. J'habite dans les Landes. Je sui né dans la ville de Dax, le 23 juin 1989, j'ai donc pour l'instant 16ans.
Ma grande passion bien sûr c'est la musique. Je joue du piano et je chante....En ce moment surtout du Kelly Clarkson !!! ET TOC ! j'en suis pas peu fier !
J'écoute de tout : musique classique, variété francaise, pop music, country, rap, techno, reggae, rock, hard rock..... mais il ya bien sûr une plus grande place pour Mylène.
J'écoute beaucoup de voix féminine comme Shakira, Shania Twain, Mariah Carey, Celine Dion, Lara Fabian, Alanis Morisette, Jenifer (du groupe Superbus), Dixie Chicks, Vonda Shepard, Wilson Phillips.... BON, je vais pas toute les siter !!
Sinon, le garcons, c'est plutôt Robbie Williams, Simple Plan, Green Day, Good Charlotte...
Je ne suis pas un fan de Kelly mais elle fait quand même partie de mes artistes préférées ! J'ai d'ailleurs acheté l'album "Breakaway" et franchement je trouve qu'il n'y a aucune chanson a jeter !!!
En tant normal, les seuls forums où je vais sont ceux de Mylène Farmer car moi je suis fan de Mylène mais pour une fois je vais discuter d'une autre chanteuse avec d'autre gens.
Bien sur je vais vous emmerdez (mdr dans un certain sens) car il y a beaucoup de choses que je recherche sur Kelly et que j'espère peut être trouver ici !!!
Comme par exemple toutes les photos de la scéance pour l'album Breakaway où elle photographiée sur un fond gris ! J'en ai quelques unes et je la trouve magnifique dessus !!!
Je ne trouve pas non plus le concert Hazel Eyes Tour en bonne qualité ! Est ce normal ? Faut il attendre la sortie DVD ? Ou alors ce n'est pas encore fait ?? Pour ma part je l'ai trouvé mais de trés trés trés mauvaise qualité niveau son et image !!!
Et pour finir, je fais des reprises des chansons de Kelly seulement je cherche les instrumentaux ! Bien sur j'en ai trouvé de Since U been gone, because of you, breakaway..... mais ce ne sont pas les vrais et c'est vraiment trés mal imité ! Si je les trouve sur ce forumou que quelqu'un peut me les faire alors là.....JE VOUS ADOOOOOOOOOORE
Voilà j'ai dit le pricipal, si yen a qui on une remarque, une question ou une réponse à mes questions n'hésitez pas !!
ou même compliment. Ca fait toujours plaisir