| Vos séries | |
|
+15Caro toxic62 Auzzy etoile kid_vicious Fyrom Tsunade cristal Holly babyblue Lovely-Kelly Milangirl sugar34 Dorothée Darklullaby 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Darklullaby
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Vos séries Sam 15 Avr à 16:05 | |
| Quelles séries vous regardez ? Lesquelles sont vos préférés ? Ici, parlez en !
Moi j'aime enoooooooooooormement: -Les freres Scott -Newport Beach -Gilmore Girls -24h Chronos -Dawson -Buffy -New York Unité Spéciale -Friends
Sinon j'aime aussi: Tru Calling, Médium, 7 à la maison, Joey, Alias, Dark Angel... | |
|
| |
Dorothée
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Belgique :-) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries Sam 15 Avr à 16:27 | |
| J'aime:
Nip/Tuck Desperate Housewives Lost Grey's Anatomy Las Vegas Les Sauvages Les Freres Scott Les Experts (les 3) Newport Beach New York (tous) Friends | |
|
| |
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries Dim 16 Avr à 17:02 | |
| j'ai l'impression qu'on kiff les meme series Desperate Housewives qui est franchement une tuerie ! 24 Heures chrono Darkangel Tru calling Las Vegas Les freres Scott Les experts tous mais je prefere quand meme l'originel c'est a dire a Las vegas Comme je suis tres serie je pourrai presque toutes les ecrires mais voila celles du moment ! NEXT ! | |
|
| |
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries Dim 16 Avr à 17:13 | |
| moi je suis pas trop TV en faite lo0l bon ça m'arrive de regarder Les frères Scott ^^ sinon j'adore : Plus Belle La Vie mdr et ouai ! voila quoi ! | |
|
| |
Lovely-Kelly
Nombre de messages : 198 Localisation : In my Room Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos séries Dim 16 Avr à 20:29 | |
| alors mouaaa ..
Degrassi Grosse point 7 a la maison sister sister Special unit 2 Tru calling Medium les experts : las vegas
et euh ... je c plus huhuuuu | |
|
| |
babyblue
Nombre de messages : 65 Localisation : vélizy (78) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos séries Dim 16 Avr à 22:09 | |
| moi c'est
-gilmore girls -les frères scott -sex and the city -friends -desperate housewives | |
|
| |
Dorothée
Nombre de messages : 434 Age : 34 Localisation : Belgique :-) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos séries Lun 17 Avr à 0:50 | |
| - babyblue a écrit:
- moi c'est
-gilmore girls -les frères scott -sex and the city -friends -desperate housewives J'ai oublié Sex And The City dans ma liste aussi ! | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: Vos séries Mer 19 Avr à 22:10 | |
| - Les Frères Scott - Grosse Pointe - Les Experts - Les Experts Manhattan - Tru Calling - Dark Angel - Ce que j'aime chez toi | |
|
| |
cristal
Nombre de messages : 42 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos séries Jeu 20 Avr à 15:59 | |
| - Smallville - Medium - les 4400 (avant) - Les Experts - Tru Calling en gros loool | |
|
| |
Tsunade
Nombre de messages : 29 Localisation : France (Vaucluse) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vos séries Jeu 20 Avr à 16:23 | |
| Mes séries que j'aime bien sont: - Desperate Housewives - Buffy - Charmed - Friend - Sea of saoul(peut connut) - Les 4400 - Queer as Folk(peut connut) - Dead like me - Marie deux enfants - La fête à la maison et plein d'autre que j'ai oublié lol | |
|
| |
Fyrom
Nombre de messages : 13 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vos séries Jeu 20 Avr à 20:53 | |
| - Charmed - Desperate Housewives - NCIS - Veronica Mars - Les frères Scott - RIS : Police Scientifique je ferais une liste plus complète bientôt, tout ce que je peux vous dire c'est que les séries sont mes domaines favoris en Audiovisuel (demander moi si vous voulez un renseignement à | |
|
| |
kid_vicious
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vos séries Jeu 20 Avr à 21:02 | |
| - friends - the simpsons - that's 70's show - urgence - summerland | |
|
| |
etoile
| Sujet: Re: Vos séries Mer 26 Avr à 12:51 | |
| One Tree Hill (Les freres Scott) que j'adore! Buffy Newport Beach tru Calling Smallville Lost Charmed et pleins d'autres! | |
|
| |
Auzzy
Nombre de messages : 23 Localisation : Attention Réflection ^_^ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos séries Ven 28 Avr à 12:39 | |
| Dans le désordre totale:
-Friends -Monk -Les Experts -Lost (totalement fan <3) -True Calling -Las Vegas
J'crois que ces les principales | |
|
| |
toxic62
Nombre de messages : 29 Localisation : Lens Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vos séries Ven 28 Avr à 12:44 | |
| new york unité speciale FBI portés disparus Les experts les 4400 alias friends Monk un dos tres simpson urgences NCIS charmed (plus trop maintenant) une famille rpesque parfaite | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 76 Localisation : 45 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos séries Ven 28 Avr à 15:16 | |
| Hum...moi j'adore:
Dark Angel Tru calling Las Vegas Buffy contre les vampires X-files NCIS Medium Les Simpson Futurama | |
|
| |
lapitchoune56
| Sujet: séries Ven 28 Avr à 21:11 | |
| les frères scott ( j'adore) smallvill charmed friends | |
|
| |
Princess Kelly
| Sujet: Re: Vos séries Sam 17 Fév à 18:33 | |
| - Lovely-Kelly a écrit:
- alors mouaaa ..
Degrassi Grosse point 7 a la maison sister sister Special unit 2 Tru calling Medium les experts : las vegas
et euh ... je c plus huhuuuu coumme moi.......7 a la maison !! | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Belgiquef Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vos séries Ven 23 Fév à 22:31 | |
| PrisOn break(<3) Les frères scOtt(<3) GilmOre Girls(<3) Degrassi GrOsse pOinte 7à la maisOn
(<3) = grOsse préférence ^^ | |
|
| |
nini21
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Luynes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vos séries Dim 29 Avr à 20:42 | |
| Moi je regardai ( car sa passe plus pour l'instant ) Charmed Ce que j'aime chez toi Medium Desperate Housewive Tous les Expert NCIS FBI porté disparu Lost Les frere scott ... En fait, un peu toute les séries Américaines, j'adore ce qu'il font et c'est mon pays préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries | |
| |
|
| |
| Vos séries | |
|