| [Site] Kelly Clarkson France | |
|
+5Lovely-Kelly babyblue Milangirl sugar34 Mary 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary
Nombre de messages : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: [Site] Kelly Clarkson France Jeu 23 Mar à 3:42 | |
| Bon et bien comme dirait l'autre j'ai attraper le venin de Kelly. lol J'ai grave accrocher sur elle, donc ma décision a était prise... je fait un site sur elle! Il ouvre Lundi qui arrive et se nomme Kelly Clarkson France. Voilou, un site de plus sur la miss qui j'espère plaira. En tout cas, je prend grand plaisir a le faire!
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Jeu 23 Mar à 5:14 | |
| j'imagine que ca doit etre cool de voir son bébé prendre forme j'irai faire un tour sur ton site en tout cas ! | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Jeu 30 Mar à 1:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Mai à 4:26, édité 2 fois | |
|
| |
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Jeu 30 Mar à 18:05 | |
| | |
|
| |
babyblue
Nombre de messages : 65 Localisation : vélizy (78) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Ven 31 Mar à 10:53 | |
| | |
|
| |
Lovely-Kelly
Nombre de messages : 198 Localisation : In my Room Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Ven 31 Mar à 18:17 | |
| yeahhhh y elle vrmnt suuper !!! ^^ | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Mer 5 Avr à 20:32 | |
| Merci bcp. Mais j'ai un prob avec mon hébergeur est celà dure depuis plusieurs jours J'ai mit des photos en attendant de Kelly a son arrivée au MTV Asia. Le site réouvre bientôt! www.kellyvoice.tk
Dernière édition par le Lun 15 Mai à 4:27, édité 2 fois | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Dim 16 Avr à 21:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Mai à 4:27, édité 2 fois | |
|
| |
Darklullaby
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Lun 17 Avr à 0:04 | |
| Ton site est joli et bien fait. Ceci dit, il va te falloir une gallerie séparée de ton site, parce que tu vas avoir beaucoup de photos. | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Mer 19 Avr à 18:48 | |
| Merci. Pour la gallerie, bé pour le moment, j'ai mit direct sur le site, après je verrais si j'en ferais une a part. | |
|
| |
cristal
Nombre de messages : 42 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Mer 19 Avr à 18:53 | |
| tres jolie ton site !!! dites moi, comment on fait un site en faite lol ? j'ai jamais su ... on ma parler d'hebergeur etc ... mais j'ai jamais rien compris | |
|
| |
Holly
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Mer 19 Avr à 22:20 | |
| Il est vraiment superbe ! Que ce soit niveau design ou contenu c'est génial bravo ^^ | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Ven 21 Avr à 22:57 | |
| - Holly a écrit:
- Il est vraiment superbe ! Que ce soit niveau design ou contenu c'est génial bravo ^^
Merci sa fait super plaisir de savoir qu'il plaît. La je suis en trin de faire d'autres catégories sur le site, vous verrez bientôt. | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Ven 21 Avr à 23:14 | |
| - cristal a écrit:
- tres jolie ton site !!!
dites moi, comment on fait un site en faite lol ? j'ai jamais su ... on ma parler d'hebergeur etc ... mais j'ai jamais rien compris Merci. Pour répondre a ta question, oui il faut un hébergeur (c'est lui qui publie ton site, les gens le voyent grâce a lui) un serveur (tu poste la totalité de ton site dedant. Soit catégories, Kelly, download, www etc.... Capich? lol) Des logiciels pour crées tes layouts, créations, avatars (Photoshop, Paint Shop Pro etc...) Connaître le html et avoir tes propres sources pour ton site. Mais le plus important quand tu fait un site, c'est de savoir si oui où non tu pourra le gérer (bé ouais ont est fan, ont à le web, ont veux faire un site, sa serais génial, met ont a tous une vie privée en dehors de sa) donc il faut prendre une bonne décision car si tu en fait un et que tu a pris chez ton hébergeur un abonnement de chez pas 2ans, bé dit toi, que pendant 2 ans tu est obliger de te consacré a ton site, sinon, pourquoi en avoir fait un? Moi j'en tiens deux, et avec deux j'ai déjà assez et je regrette absolument pas ma décision de faire un deuxième, c'était risquez, met j'ai pris le risque car deux sites a tenir, c'est suivre l'actu de deux stars. Tiens lol tu ma donner une idée la pour mon site sur Kelly. Voilou. | |
|
| |
Holly
| |
| |
Auzzy
Nombre de messages : 23 Localisation : Attention Réflection ^_^ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Ven 28 Avr à 12:48 | |
| J'adore le design, puis il est super bien remplie | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France Ven 28 Avr à 22:39 | |
| Merci. Contente qu'il vous plaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Kelly Clarkson France | |