Yavanna Admin
| Sujet: Concert bruxelles : Reactions Lun 20 Mar à 3:27 | |
| Voila postez ici vos reactions pour ceux qui ont été au concert de Bruxelles. Perso Kelly est totue petite pied nu mais pfff elle sais faire bougé un salle j'ai beaucoup sauté, beaucoup crier, kelly m'a fait 2 fois coucou, elle chante super bien !! y'a rien a dire le concert était genial, un peu court, j'était au premier rand donc je l'ai bien vu Aprés on a essayé de la recontré mais pas moyen, donc voila A vous | |
|
B.E.P18
Nombre de messages : 78 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Concert bruxelles : Reactions Lun 20 Mar à 17:26 | |
| Le concert a commencé par Walk awayPour Addicted, c'était vraiment fantastique, elle a commencé les premiers couplets à capella, qui rendait très bien. On peut aussi dire qu'elle était à fond dans ses chansons, presque en pleurant lol, tellement elle s'impliquait.Ici je crois que c'est Beautiful disaster ou Because of you. Ensuite pour Behind these hazel eyes, elle est sotie de scène, il y a eu des bruits d'orage et de pluie et les musiciens ont commencé à jouer lentement le début avant que tout ne s'accélère, et Kelly est revenue sur scène en robe de mariée (celle du clip si je ne me trompe).Quelques autres photos ...Enfin on arrive au final, Since U been gone, qui a duré bien plus longtemps que la version originale, ou Kelly criait Since U been gone, puis tendait le micro vers une salle qui lui répondait en criant. Ensuite elle est sortie de scène une nouvelle fois avant de revenir pour un rappel superbe, avec Breakaway, chanté en coeur, avec les bras en l'air.Donc voilà les photos, certaines ne sont pas parfaites mais bon c'est déjà ça. En plus, j'étais au premier rang dans la fosse, elle m'a même touché la main lol.Concert exceptionnel !!! | |
|
Angie
Nombre de messages : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Concert bruxelles : Reactions Lun 20 Mar à 19:37 | |
| ....WaaaaaaaaaaW ça avait l'air...EPOUSTOUFLANT lol ! En tout cas...merci de nous avoir raconté | |
|
saralias
| Sujet: Re: Concert bruxelles : Reactions Lun 20 Mar à 21:03 | |
| Merci pour les photos et le resumé, ça devait etre génial ! J'aimerais trop qu'elle passe en france, je reve trop de la voir sur scene. | |
|
Lovely-Kelly
Nombre de messages : 198 Localisation : In my Room Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concert bruxelles : Reactions Lun 20 Mar à 21:58 | |
| wah ptin loulll sa dvé etre vrmnt super mrc pr les tofs et le résumé c super ^^ | |
|
Yavanna Admin
| Sujet: Re: Concert bruxelles : Reactions Mar 21 Mar à 1:26 | |
| Y'aura toutes les tof que je trouverai sur la galerie, plus video sur le site | |
|
Milangirl
Nombre de messages : 465 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Concert bruxelles : Reactions Mar 21 Mar à 20:01 | |
| ouep je confirme merki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert bruxelles : Reactions | |
| |
|