Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concert bruxelles : Reactions

Aller en bas 
+3
Angie
B.E.P18
Yavanna
7 participants
AuteurMessage
Yavanna
Admin
Yavanna


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2006

Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions EmptyLun 20 Mar à 3:27

Voila postez ici vos reactions pour ceux qui ont été au concert de Bruxelles.


Perso Kelly est totue petite pied nu mais pfff elle sais faire bougé un salle Very Happy j'ai beaucoup sauté, beaucoup crier, kelly m'a fait 2 fois coucou, elle chante super bien !! y'a rien a dire le concert était genial, un peu court, j'était au premier rand donc je l'ai bien vu Very Happy
Aprés on a essayé de la recontré mais pas moyen, donc voila
A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://kellyclarkson.jeun.fr
B.E.P18

B.E.P18


Nombre de messages : 78
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2006

Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions EmptyLun 20 Mar à 17:26

Le concert a commencé par Walk away
Concert bruxelles : Reactions Imgp0538medium5lc.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0540medium5vw.th

Pour Addicted, c'était vraiment fantastique, elle a commencé les premiers couplets à capella, qui rendait très bien. On peut aussi dire qu'elle était à fond dans ses chansons, presque en pleurant lol, tellement elle s'impliquait.
Concert bruxelles : Reactions Imgp0545medium2pd.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0549medium3bq.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0552medium4ga.th

Ici je crois que c'est Beautiful disaster ou Because of you.
Concert bruxelles : Reactions Imgp0554medium9xy.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0551medium4si.th

Ensuite pour Behind these hazel eyes, elle est sotie de scène, il y a eu des bruits d'orage et de pluie et les musiciens ont commencé à jouer lentement le début avant que tout ne s'accélère, et Kelly est revenue sur scène en robe de mariée (celle du clip si je ne me trompe).Concert bruxelles : Reactions Imgp0556medium6ag.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0557medium3lv.th
Concert bruxelles : Reactions Imgp0559medium4dz.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0558medium8nj.th

Quelques autres photos ...
Concert bruxelles : Reactions Imgp0562medium7ii.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0561medium2pe.th
Concert bruxelles : Reactions Imgp0564medium2rz.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0565medium6hr.th

Enfin on arrive au final, Since U been gone, qui a duré bien plus longtemps que la version originale, ou Kelly criait Since U been gone, puis tendait le micro vers une salle qui lui répondait en criant. Ensuite elle est sortie de scène une nouvelle fois avant de revenir pour un rappel superbe, avec Breakaway, chanté en coeur, avec les bras en l'air.
Concert bruxelles : Reactions Imgp0571medium3uu.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0570medium7xp.th
Concert bruxelles : Reactions Imgp0576medium0tj.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0577medium0bn.th
Concert bruxelles : Reactions Imgp0580medium2kj.thConcert bruxelles : Reactions Imgp0581medium1ke.th

Donc voilà les photos, certaines ne sont pas parfaites mais bon c'est déjà ça.
En plus, j'étais au premier rang dans la fosse, elle m'a même touché la main lol.

Concert exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions EmptyLun 20 Mar à 19:37

....WaaaaaaaaaaW ça avait l'air...EPOUSTOUFLANT lol !
En tout cas...merci de nous avoir raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-adore-britney.tk
saralias

saralias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2006

Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions EmptyLun 20 Mar à 21:03

Merci pour les photos et le resumé, ça devait etre génial !
J'aimerais trop qu'elle passe en france, je reve trop de la voir sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kelly

Lovely-Kelly


Nombre de messages : 198
Localisation : In my Room
Date d'inscription : 22/01/2006

Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions EmptyLun 20 Mar à 21:58

wah ptin loulll sa dvé etre vrmnt super mrc pr les tofs et le résumé c super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-brit.forumactif.com
Yavanna
Admin
Yavanna


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2006

Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions EmptyMar 21 Mar à 1:26

Y'aura toutes les tof que je trouverai sur la galerie, plus video sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://kellyclarkson.jeun.fr
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions EmptyMar 21 Mar à 16:50

Angie a écrit:
....WaaaaaaaaaaW ça avait l'air...EPOUSTOUFLANT lol !
En tout cas...merci de nous avoir raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions EmptyMar 21 Mar à 20:01

ouep je confirme merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert bruxelles : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Concert bruxelles : Reactions   Concert bruxelles : Reactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert bruxelles : Reactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Entre fans-
Sauter vers: