Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous diriez a Kel si...

Aller en bas 
+9
Brian
Caro
Tsunade
Lovely-Kelly
Milangirl
Kelly_Addicted
Dorothée
Yavanna
sugar34
13 participants
AuteurMessage
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 1:08

imaginez que vous rencontriez Kel un jour qu'est ce que vous lui diriez ?
perso j'ouvrirai surement la bouche laissant couler ainsi un trop plein de bave...et je tenterai de dire "hey...k...k...kelly ! How are you ?" je lui laisserait meme pas le temps de repondre...j'aurai deja pris la fuite Smile hé ui je suis une grande timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 1:26

Moi je pense pouvoir ptete lui parlé au concert privé, mais je sais pas quoi dire lol aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kellyclarkson.jeun.fr
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Belgique :-)
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 2:05

Pour moi y a trois possibilités soit:

- je lui raconte ma vie
"hey salut moi c'est dorothée, je viens de namur etc ..."

- je fais ma fan
"je suis trop trop contente de te voir, c'était mon rêve"

- je reste bouche bée
"you're so beautiful ... [mime le gros blanc devant son pc]

3615 --> ma vie, ma vie, il était une fois ma vie [faut le faire en rythme avec la musique du dessin animé "Il était une fois la vie"]
Revenir en haut Aller en bas
http://popworld.skyblog.com
Kelly_Addicted

Kelly_Addicted


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 2:33

Bah moi je lui chante Addicted direct^^ .. It's like i can't breathe .. It's like a drug^^ .. alala magnifique cte chanson^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 2:39

lool c'est bon yavanna pas la peine d'en rajouter ! Smile J'en sens que tu vas paniquer et je comprendrais Smile ce que tu peux faire c'est tout ecrire sur un ptit bout de papier et lui donner comme ca tu pourras garder ta bouche ouverte pour t'aerer un peu Wink

dorothée j'adore le coup du "je vais lui raconter ma life" a mon humble avis elle serait tout ouie

et pour kelly_addicted c'est vrai que c'est une bonne idée de lui chanter cette çançon et avec un peu de chance t'auras droit a un duo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 13:09

moi je sais que si je la rencontre j'essaye de chanter because of you avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://kellyclarkson.jeun.fr
Milangirl

Milangirl


Nombre de messages : 465
Localisation : Red0n city (35)
Date d'inscription : 15/02/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 15:01

m0i je serais du style a restée paralysée lo0l
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kelly

Lovely-Kelly


Nombre de messages : 198
Localisation : In my Room
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 19:30

ouch !!!! bah euh sa sré cho là psk je saurais vrmnt po koi dire du tout !!!!
ptete que je lui dirrais le truc habituel "t'es genial t trop belle é tout é tout..."
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-brit.forumactif.com
Yavanna
Admin
Yavanna


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 11 Mar à 19:40

Moi je crois que j'essairai de pas dire "T genial" et tout elle doit l'entendre plein de fois, pour lui laisser un souvenir de moi j'essairai que ce soit elle qui me pose des questions sur ma vie et que l'on parle de nos vies en parallele un truc du genre lol, ca serai original la star qui interview c fan
Revenir en haut Aller en bas
https://kellyclarkson.jeun.fr
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 29
Localisation : France (Vaucluse)
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptyJeu 20 Avr à 16:40

Bin moi je lui ferais un grand sourir je lui demanderais un autographe et si possible une photo et je lui dirait que ce kel fait est génial et aprés je la laisserais parceque si elle veut etre trakil et j'allais oublié je lui ferais la bise lol. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 76
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptyMar 25 Avr à 4:03

Holala bah moi je lui ferait d'en un anglais asser horrible:

"HAAAA! KELLYYYY!!"
*Le gros cris de fan en furie*

"Hum...I like you so much! You are my idol, and you are beautiful! Can I a "photo" and a autograph?"
*Tout sa dit très vitre et sans articulé*

"Thank you, thank you so much Kelly!"
*On remercie 10 milles fois avant de dire au revoir*

Et puis après je voudrais bien la prendre dans les bras, et lui faire la bise, lui serrer la main, mais comme je sais pas le dire en anglais et bien faut le mimer, et devant elle tu passes pour un dingue...ou tout simplement pour un fan complétement dingue.

Puis après je m'ennirais, snas la quitter des yeux pour enfin me bouffer le poteau d'en face, que j'aurais pas vu car je fixais mon idole des yeux.

Alala je devrais arréter de réver.
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptyMar 25 Avr à 5:58

lool j'aime beaucoup ta rencontre fictive avec Kelly ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 76
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptyMer 26 Avr à 1:34

Bah j'y ai beaucoup réfléchit, mais je vais voir de la à ce que sa se passe, j'aurais surement améliorer mon anglais. Ou alors elle aura appris à parler français.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 4
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/07/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptyVen 7 Juil à 0:41

Moi jpens ke jéssaieré de murmuré qq mo en anglé mé ce sré dur!Pui chanté c dificil comem on aurai l'air ridicul devan une chanteuse ac une oci belle voi!Enfin chacun sn truc hein mé moi jlui dmandré un gran poster signé et jlui feré la bise plusieur foi jpens (environ 15 foi pr lui dire bonjour é 15 foi pr lui dir aurvoir!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptySam 12 Aoû à 14:55

J'ai jamais trop reflechis a ce que je ferais ou dirais si je la rencontrais en fait. Ce que j'aimerais vraiment c'est deja la voir en live; et si je peux lui parler je lui dirai simplement : "Il y a enormement de chanteuse qui chante bien et on des voix superbe, mais toi, quand tu chantes, je vais mieux, t'entendre chanter me fais du bien quand je vais mal, t'as voix est siderante. Enfin tous simplement merci" Tous ca evidement dans mon anglais parfait, lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anytime

anytime


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/03/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptyMar 5 Sep à 14:31

Le coup du "je reste paralysé" et le coup du "fil de bave qui dégouline" est pas mal mais ca le fait pas trop. non franchement je sais pas, j'improvise quélque chose dans mon anglais assez "good" et puis... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kelly_11




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptyMar 7 Nov à 4:00

Perso, moi j'ai déja rencontrer Kelly Very Happy Very Happy J'avais un meet and greet pour apres son spectacle. cé a peine si jai eu 2 minutes avec elle. on a pris une photo, elle ma dédicacé un poster et cétait déja finie
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kelly

Princess Kelly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... EmptyDim 11 Fév à 20:25

Moi je laisserais des grands yeux comme ca : Shocked

Et comme je sais pas parler anglais bin je la regarderais comme ca: rabbit

Elle me prendrais surement pour une folle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous diriez a Kel si...   Qu'est ce que vous diriez a Kel si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous diriez a Kel si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que connaissez vous de kelly ?
» Avez-vous un blog ?
» Vous savez compter ?
» Vous en pensez quoi ?
» Quels sont les prochains concerts que vous allez faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Entre fans-
Sauter vers: