Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche une place pour le concert privé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desperado92

Desperado92


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2006

Cherche une place pour le concert privé Empty
MessageSujet: Cherche une place pour le concert privé   Cherche une place pour le concert privé EmptyMer 8 Mar à 22:56

Voila si quelqun a une place en trop, qu'il ne peut pas y aller ou qu'il veut tout simplement bien me la vendre j'achetes une place pour le concert privé de Kelly Clarkson a Paris le 16 Mars,
Je peut mettre jusqu'a 40-45Euros
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Cherche une place pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour le concert privé   Cherche une place pour le concert privé EmptyMer 8 Mar à 23:01

lol tu crois que tu vas trouvé une place de concert ici je te rapelle que c'est un forum consacré a kelly ca va etre chaud quand meme mais bon j'espere que t'arrivera a tes fins !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Admin
Yavanna


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2006

Cherche une place pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour le concert privé   Cherche une place pour le concert privé EmptyMer 8 Mar à 23:10

lol je crois que pour rien au monde je vendrai mes places
Revenir en haut Aller en bas
https://kellyclarkson.jeun.fr
Desperado92

Desperado92


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2006

Cherche une place pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour le concert privé   Cherche une place pour le concert privé EmptyMer 8 Mar à 23:38

On sait jamais! Je n'ai pas posté que ici, et je rappelle que le concours n'est pas fini donc j'ai encore des cghances...
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Addicted

Kelly_Addicted


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2006

Cherche une place pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour le concert privé   Cherche une place pour le concert privé EmptyVen 10 Mar à 22:11

A la base on pouvait acheter les places? Arff trop deg =/ .. moi je pensais que c'etait juste un jeu concours lol
Revenir en haut Aller en bas
sugar34

sugar34


Nombre de messages : 457
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 25/02/2006

Cherche une place pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour le concert privé   Cherche une place pour le concert privé EmptySam 11 Mar à 0:17

je crois que t'avais bel et bien raison ...je pense pas qu'il y avait moyen d'acheter des places y'a juste qques fous qui pense pouvoir recuperer la place de certains veinards Smile c'est beau l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 29
Localisation : France (Vaucluse)
Date d'inscription : 20/04/2006

Cherche une place pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour le concert privé   Cherche une place pour le concert privé EmptyVen 21 Avr à 18:10

Slt Desperado92 ça va tes fan des desperweive desolé pour l'écriture du titre de la série moi aussi j'aime bien cette série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une place pour le concert privé Empty
MessageSujet: Re: Cherche une place pour le concert privé   Cherche une place pour le concert privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une place pour le concert privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la rencontre entre Fan de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan section :: Entre fans-
Sauter vers: