Sujet: Cherche une place pour le concert privé Mer 8 Mar à 22:56
Voila si quelqun a une place en trop, qu'il ne peut pas y aller ou qu'il veut tout simplement bien me la vendre j'achetes une place pour le concert privé de Kelly Clarkson a Paris le 16 Mars, Je peut mettre jusqu'a 40-45Euros
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Cherche une place pour le concert privé Mer 8 Mar à 23:01
lol tu crois que tu vas trouvé une place de concert ici je te rapelle que c'est un forum consacré a kelly ca va etre chaud quand meme mais bon j'espere que t'arrivera a tes fins !
Yavanna Admin
Sujet: Re: Cherche une place pour le concert privé Mer 8 Mar à 23:10
lol je crois que pour rien au monde je vendrai mes places
Desperado92
Sujet: Re: Cherche une place pour le concert privé Mer 8 Mar à 23:38
On sait jamais! Je n'ai pas posté que ici, et je rappelle que le concours n'est pas fini donc j'ai encore des cghances... *croise les doigts*
Kelly_Addicted
Sujet: Re: Cherche une place pour le concert privé Ven 10 Mar à 22:11
A la base on pouvait acheter les places? Arff trop deg =/ .. moi je pensais que c'etait juste un jeu concours lol
sugar34
Nombre de messages : 457 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Cherche une place pour le concert privé Sam 11 Mar à 0:17
je crois que t'avais bel et bien raison ...je pense pas qu'il y avait moyen d'acheter des places y'a juste qques fous qui pense pouvoir recuperer la place de certains veinards c'est beau l'espoir
Tsunade
Nombre de messages : 29 Localisation : France (Vaucluse) Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Cherche une place pour le concert privé Ven 21 Avr à 18:10
Slt Desperado92 ça va tes fan des desperweive desolé pour l'écriture du titre de la série moi aussi j'aime bien cette série
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche une place pour le concert privé